Nouveau Directeur pour Terroir Fribourg !

En janvier 2017, M. Bapst, âgé de 37 ans, prendra la succession de M. Romain Castella, appelé à diriger l’Interprofession du Vacherin Fribourgeois AOP.

Fromager de formation avec brevet fédéral en agro-alimentaire, M. Bapst est à l’heure actuelle responsable des achats auprès de la société Micarna SA. Passionné par les produits régionaux et très impliqué dans la vie associative fribourgeoise, M. Bapst se réjouit de poursuivre le développement de Terroir Fribourg. Il sera amené, entre autres, à traiter pour notre Association différents projets tels que les AOP et IGP, ou encore assurer la promotion des produits régionaux au sein de la restauration collective du canton de Fribourg.

Pour rappel, l’Association Terroir Fribourg a pour but de coordonner, d'appuyer et d’améliorer les mesures de promotion des produits agricoles fribourgeois, au sein du canton de Fribourg et à l’extérieur. Dans cette optique, M. Bapst et son équipe continueront à réunir l’ensemble des artisans de l’agro-alimentaire sous la bannière Terroir Fribourg, afin de mettre en valeur leur magnifique savoir-faire !

Retour