Wake Up and Run

Un petit-déjeuner du terroir après l'effort

Vous n'avez pas peur de vous lever tôt pour un jogging? Wake Up and Run est la manifestation qui fait pour vous! Le concept est simple: il s'agit d'une course non compétitive à 5h30 du matin, qui a lieu dans plusieurs villes de notre pays.  A la fin de la course, les participants reçoivent un petit-déjeuner.

Pour la deuxième année, le petit déjeuner offert à la fin des courses sera du terroir ! Pour les étapes romandes, les membres de Pays romand – Pays gourmand sélectionneront les meilleurs produits de leur région pour bien commencer la journée après le jogging.

Le petit déjeuner sera composé de produits provenant d’artisans locaux, donc élaborés à seulement quelques km de l'évènement. Il sera également équilibré, comprenant un produit de boulangerie, un produit laitier, une douceur, un fruit, ainsi que du jus de fruits. Chaque course aura son petit déjeuner local, sain et savoureux !

Pour profiter de ce petit-déjeuner d'exception, choisissez la course qui vous convient et inscrivez-vous sur le site de Wake Up and Run dès le mois de mars ! Aperçu des dates avec petit-déjeuner du terroir romand :

03.05.19: Bienne

17.05.19: Neuchâtel

24.05.19: Sierre

07.06.19: Lausanne

14.06.19: Fribourg

20.09.19: Nyon

27.09.19: Delémont 




Retour